NOUS REJOINDRE

E (3)

Soir de répétition à l'Oiseau bleu.

Vous aimez chanter ? Pourquoi ne pas vous joindre à nous?

Chanter dans une chorale, c’est s’offrir de beaux moments de partage et d’émotion qui nous éloignent des tracasseries du quotidien.

Les gens qui chantent semblent plus heureux... Ce n'est pas un hasard : un peu à l'image du Yoga dont la pratique exige que l'on apprenne à mieux comprendre et contrôler son souffle, le chant aide à retrouver une respiration plus harmonieuse et fait vibrer de plaisir...Au sein d’une chorale, vous pouvez assouvir et partager facilement votre passion pour le chant, sans déranger vos voisins, et sans faire gonfler votre facture d’eau pour cause de concert dans votre douche .

Pour faire partie d’une chorale, vous n’avez pas besoin d’être bon chanteur (-teuse) n'hésitez pas vous avez surement un talent caché !

On peut être choriste sans savoir lire la musique,une bonne paire d’oreilles suffit, accompagnée d’une paire d’yeux pour suivre le chef.

Faire partie d’un groupe vous permet de vous faire de nouveaux amis qui ont au moins un centre d’intérêt commun avec vous.

Monter sur scène est bien moins flippant quand on est bien entouré.

Si avez du temps et de la volonté, vous pourrez vivre des moments uniques en participant à des grands événements.

Dans une chorale on ne chante pas que ce que l’on aime, mais en général, on aime ce que l’on chante

Mais aussi,faire partie d’un groupe vocal, ou d’une chorale, c'est également faire travailler sa mémoire, c'est de plaisir de la solidarité des choristes, ..

Comment nous rejoindre

Si vous avez un doute venez assister à une répétition ou à l'un de nos concerts.

Contactez un membre du conseil d'administration ou simplement l'un ou l'une de nos amis (es) choristes.

Pas de casting à votre arrivée, juste une aide pour déterminer votre voix (soprane, alti, ténor ou basse) et l'appui garanti de vos camarades de chœur.

A  BIENTOT